-
Par ECOLE LEUZE-MARTIGNY le 7 Avril 2015 à 16:52
Voila les costumes de lions ,de guerriers africains, d'éléphants et de girafes que nous avons mis pour faire le spectacle de noël.
En classe ,nous avons fabriqué des boucliers , des lances et des coiffes de guerriers africains en regardant des vidéos et des exemples sur internet
Nous avons aussi fabriqué des masques de lions,d'éléphants ou de girafes en classe et en TAP.
Une école d' Hirson nous a prêté les costumes de guerriers. Les costumes de lions viennent de l'école de danse de Saint Michel.
Les costumes de girafes et d'éléfants sont à l'école.
On a utilisé des costumes d'hippopotames pour faire les éléphants.
(Juliane et Erine)
votre commentaire -
Par ECOLE LEUZE-MARTIGNY le 31 Mars 2015 à 16:52
La classe de GS/CP/CE1 a dansé sur des musiques parlant de Kangourous et d'aborigènes. Ils ont fait des masques de Kangourous et d'aborigènes et des queues de kangourous. Une classe d'Hirson a prêté des costumes d'aborigènes. Ils ont essayé des costumes avant le spectacle pour regarder la taille si ce n'était pas trop grand ou trop petit.
Voici les 7 élèves de Mme Dru , déguisés en australien: Maxime , Jade , Eline , Yaël , Lucas , Noa et Simon.
Pour le spectacle de Noël !
Voici les 3 élèves de Madame Dru :Axelle - Théo et Charlotte.
Ils sont déguisés en Kangourous
Donc c'est l'Australie.
Est ceci ,c'est pour le spectacle de
Noël
(Capucine Millet - Lucie Durieux )
votre commentaire -
Par ECOLE LEUZE-MARTIGNY le 10 Mars 2015 à 13:05
Les garçons sont restés par terre avec un serpent, une flûte et un panier: c'étaient des charmeurs de serpent.
Les serpents ont été faits en TAP avec des rouleaux de papier toilette et on les a accrochés à la flûte .
Les filles avaient une écharpe en tissu sur les épaules et une chemise trop grande pour elles. Elles ont dansé en groupes, il y avait un groupe à droite et un groupe à gauche. Elles ont dansé sur des musiques de Bollywood.
(Martin et Baptiste)
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique